Médiumnité : Défunt revenant de l'au-delà. Halo de lumière blanc et vert à l'intérieur duquel on distingue un homme descendant les marches d'un escalier.

On ne voit bien qu'avec le cœur...

Qu’est-ce que la médiumnité ?

La médiumnité est un art divinatoire qui permet de communiquer avec les personnes disparues. Un voyant médium peut donc entrer en contact avec le monde des esprits. C’est une personne intermédiaire entre le monde des vivants et le monde de l’au-delà. Il est doté d’un taux vibratoire élevé, ce qui lui permet de se connecter au monde de l’invisible.

Un voyant médium reçoit des messages et peut entendre des sons, des voix ou des phrases. Il ressent les influences et les émotions positives comme négatives. Il est en totale alchimie avec ses cinq sens.

On le consulte en général pour une aide au deuil, pour connaître les circonstances d’un décès ou tout simplement pour entrer en contact avec un proche disparu. En ésotérisme, la médiumnité est une pratique très répandue.

Comment se déroule une séance ?

Un voyant médium peut prendre contact avec un défunt grâce à un objet, une photo ou un bijou qui lui appartenait. Cependant, beaucoup de praticiens n’ont besoin d’aucun support pour entrer en connexion. Certains vous demanderont votre nom, votre prénom ou encore votre âge mais pas obligatoirement. 

Avant de partager une information, la plupart des médiums donnent des preuves aux consultants afin de vérifier qu’ils sont connectés au bon canal d’information. Chaque voyant médium vous retranscrira ses flashs visuels ou auditifs de manière à vous apporter des réponses appropriées.

En fin de séance, le voyant médium fait preuve de gratitude en remerciant les esprits qui se sont manifestés. 

Infos médiumnité, le saviez-vous ?

Généralement, une séance avec un voyant médium dure 60 minutes. Cela peut durer plus ou moins longtemps en fonction du défunt qui se manifeste.

Les tarifs doivent être annoncés avant la prise de rendez-vous et ne doivent pas changer entre-temps. Ils varient selon la notoriété du praticien. En moyenne, une consultation coûte entre 60 et 90 €. Une séance par défunt devrait suffire.

Gardez en mémoire que vous conservez votre libre arbitre. Un voyant médium compétent ne sera jamais intrusif dans votre vie. Il ne vous imposera pas ses idées et ne vous demandera jamais d’interrompre un traitement médical. Il ne cherchera pas non plus à vous isoler de votre entourage.

Un voyant médium ne fait ni de magie, ni de miracle. La médiumnité est une pratique ésotérique qui apportera des réponses bienveillantes à vos peines et vos doutes.

Défunt revenant de l'au-delà. Halo de lumière blanc et vert à l'intérieur duquel on distingue un homme.

Vous souhaitez prendre rendez-vous avec un(e) médium ? Créez vite votre profil puis réservez votre séance !🙂